Couturière
- Muse-Lyre
- 21 oct. 2019
- 3 min de lecture
Bonjour ,
à vous Toutes et Tous, qui faites la découverte de mon Blog .
Vision sur l'état d'esprit d'une travailleuse de l'ombre, par définition jusqu'à la mise en lumière sur les Personnages. Qui habiteront ses Costumes. Qui seront souvent véritablement des prototypes et du style pour Spectacles donc qui sortent un peu ou beaucoup du banal ordinaire !
Pourquoi activer ce Blog maintenant ?
Pourquoi revenir en arrière sur une période passée ?
C'est naturellement que l'idée m'est venue. D'organiser et de mettre à plat, des défis relevés et réalisés avec beaucoup de bonheur.
Par ce que toutes les idées d'aujourd'hui ont germé, grace à une époque où j'ai eu la chance de mettre en oeuvres et en applications un certain savoir faire qui témoigne en silence. Pour avoir affectionné un travail guidé par des thèmes, étant obligée de me dépasser sans cesse, la curiosité aidant beaucoup aussi. Le moteur stimulant, des découvertes par réalisations concrétisées, est vraiment très enthousiasmant, donnant aussi de la joie.
Dont chacun savait, que je m'appliquais avec un très grand sérieux autant que d'implications. De par ma propre nature et de tempérament comme de principe ma base familiale.
Ainsi que par respect :
à mes Employeurs, et mes Supérieurs hiérarchiques. à mes Collègues, et aux Personnes intervenantes Spectacles. aux Enfants, et Parents des enfants, et tous les Professeurs. ainsi que le Public, et aussi et surtout, pour mon Travail et moi-même exigeante.
Mais brutalement, je me suis trouvée dans l'obligation de quitter ce service pour un autre !
Ainsi, après un certain temps, après avoir mis beaucoup de temps pour digérer cette rupture. Je constate, que cette expérience m'a fait grandir comme naturellement c'est toujours le cas.
§
Mais c'est soulagée aujourd'hui, et toute redynamisée, que je souhaite mettre à profit ce parcourt particulier de Couturière occasionnellement pour Spectacles pendant 9 années .
Par cette tranche de vie professionnelle, qui a été la mienne. Heureuse d'avoir pratiquer les façons et techniques pour obtenir des Costumes très différents de l'ordinaire quotidien. J'en ai gardé des séquelles profonds, d'originalité intégrés dans ma vie quotidienne et les effets secondaires me poursuivent toujours. Mais je l'assume très bien.
Avec le temps, maintenant çà fait partie de mon identité. Ce sont des dispositions particulières, qui m'isolent beaucoup. Mais si je devais en souffrir je préfère me consacrer à ce que j'ai à faire !
Et m'en servir comme tremplin, pour rebondir vers de nouvelles créations originales et colorées, pour un très grand plaisir partagé, avec vous. Nous dirons que pour une certaine évolution de carrière !
Je n'oublierais pas ce passage , ce terreau fertile favorable pour toutes les nouvelles créations à venir !
Donc, c'est un Grand remerciement que j'exprime,
pour toutes les Personnes de près ou de loin qui ont Favorisées que cela puisse Être.
Ainsi que : Je remercie aussi et surtout, la Bienveillance des Personnes visibles sur mes photos, insistant d'avantage et beaucoup plus sur les croquis très personnels, et représentatifs.
Comments